Gagner de l'argent facilement
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Gagnez de l'argent avec profits 25

2 participants

Aller en bas

Gagnez de l'argent avec profits 25 Empty Gagnez de l'argent avec profits 25

Message par Marie974 Mer 8 Avr - 11:44

Bonjour tout le monde  Smile (je vous explique avec un peu de détails, pour ceux qu'ils veulent aller plus vite, cliquez sur les liens directements)

Bon voilà j'avais besoin d'un peu d'argent comme tout le monde quoi !
J'ai fait des recherches, et aujourd'hui je suis tombé sur un site, et je suis vraiment heureuse de l'avoir trouvé !  Very Happy  Very Happy
Et donc je voulais le partager avec vous, il est déjà pas mal connu, mais pas assez on dirait !  Cool
Donc je conte sur vous pour le faire connaître, c'est une vrai opportunité!!
C'est facile comme tout ! Simple et rentable !
Il s'agit d'Une régie publicitaire en ligne qui partage ses revenus avec ses membres. Achetez des coupons publicitaires à 25€ pièce. Cliquez chaque semaine sur les banières des partenaires, et gagnez de l'argent !

A chaque fois que vous achetez un coupons vous recevez 40% de la somme
Exemple : pour 2 coupons achetés : 25+25 = 50+40% ( ou x0.4) = 70€
5 coupons achetés : 5x25 = 125+40% = 175€
10 coupons achetés : 10x25 = 250+40% = 350€ (etc...)

Pour s'inscrire il vous faut entrer avec 2 coupons minimum ( soit 50€)
Comme vous l'avez compris, plus vous acheter des coupons plus vous en gagner !!

Alors je vous explique ce qu'il faut faire :

Chaque semaine il faut tout simplement cliquer sur les bannières publicitaires , et chaque vendredi vous êtres payés , cela dépend des semaines environ 2,15€ par coupons
Le nombre de clics que vous devez faire chaque semaine dépend du nombre de coupons publicitaires que vous possédez :

   - Jusqu'à 30 coupons publicitaires : 10 clics

   - De 31 à 100 coupons publicitaires : 20 clics

   - Plus de 100 coupons publicitaires : 30 clics

Exemple : vous avez 2 coupons : 2x2,15= 4.3€ il vous faudra environ 6 vendredi pour avoir 25€  ( 4.3x6 = 25.8 ) vous pourrez vous achetez 1 coupons avec l'argent que vous aurez REçU ! et vous recevez 35€ ( bon c'est vrai avec 2 coupons on galère un peu, c'est pour ça que moi j'ai commencé avec 7 coupons directement ! Histoire d'aller un peu plus VITE !!
Exemple : vous avez 12 coupons : 12x2.15 = 25.8€ vous pourrez vous acheter un coupons de plus ! et gagner 35€ !
à partir des 12 coupons ça commence à devenir intéressant , on peut s'acheter un coupons chaque semaine !
Ensuite exemple pour 30 coupons : 30x2.15 = 64.5€ vous pouvez vous acheter 2 coupons et gagner cette fois ci 70€  (etc......)

bon j'espère que vous avez compris ? sinon n'hésitez pas à me poser vos questions !!! cat  cat


Voila le site :
http://myModule25.com/francine-974

Allez dans en savoir plus (nom,prénom,mail)
Ensuite si vous voulez, vous vous inscrivez !

Ceci est le "règlement" : http://www.profits25.com/php2/CGU.php?lang=fr&p=francine-974

Ici pour toute les questions : http://www.profits25.com/php2/FAQ.php?lang=fr&p=francine-974

Avec ceci normalement tout est claire et net !!!

Bon courage à vous , j'espère que cela vous aidera Very Happy Very Happy

MERCiii


Dernière édition par Marie974 le Mer 8 Avr - 12:57, édité 3 fois

Marie974
Admin

Messages : 3
Date d'inscription : 08/04/2015

https://gagnerdelargent.forum2jeux.com

Revenir en haut Aller en bas

Gagnez de l'argent avec profits 25 Empty Re: Gagnez de l'argent avec profits 25

Message par Marie974 Mer 8 Avr - 12:05

N'hésitez pas à créer un nom d'utilisateur pour me répondre , ou si vous avez des QUESTIONS !!!
Donnez moi vos avis !!! MERCI Very Happy

Marie974
Admin

Messages : 3
Date d'inscription : 08/04/2015

https://gagnerdelargent.forum2jeux.com

Revenir en haut Aller en bas

Gagnez de l'argent avec profits 25 Empty Re: Gagnez de l'argent avec profits 25

Message par Vavaw Mer 8 Avr - 12:08

Slt tout le monde je passais par là par hasard et a vus ce forum ! C'est vraiemtn une vrai opportunité profit25 c'est plus qu'une opportunité sur le site il et Tt dis meme sur YouTube moi aussi au début j'y croyais pas jusqu'à ce que je me suis inscrite en debut decembre avec 2coupon soit 50€ en suite repris 2 coupons par la suite en Tt 100€ débourser de ma poche .. Et 350€ a génèrer des benefice que j'ai fais .. Je vis encore plus haut jai actuellement 15 coupons aujourd'hui avec l'argent qui m'a etait payer .! Mes coupons de départ son 4 . Que jai retirer de ma poche alors si cela et pas une opportunité ne passez pas a coter cela inscrivez vous sans plus tardé !!!!

Vavaw

Messages : 2
Date d'inscription : 08/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Gagnez de l'argent avec profits 25 Empty Re: Gagnez de l'argent avec profits 25

Message par Vavaw Mer 8 Avr - 12:14

50€ départ qui régénèra 70€ davantage Wink soit 40% la somme que vous metiez ! Moi j'en ai 15coupons deja vivement vendredi !

Vavaw

Messages : 2
Date d'inscription : 08/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Gagnez de l'argent avec profits 25 Empty Re: Gagnez de l'argent avec profits 25

Message par Marie974 Mer 8 Avr - 12:19

Merci de ta réponse , c'est cool de voir des inscrits de profits25 sur ce forum !!

moi j'ai commencé avec 7 coupons , aujourd'hui j'en ai déjà 16 !! ce vendredi je pourrais m'en acheter 2 c'est trop cool et tellement facile !
ça va beaucoup m'aider à l'avenir, j'ai beaucoup de projet, et je conte bien profiter !!!!

Bon courage à toi pour la suite vavaw Very Happy


Marie974
Admin

Messages : 3
Date d'inscription : 08/04/2015

https://gagnerdelargent.forum2jeux.com

Revenir en haut Aller en bas

Gagnez de l'argent avec profits 25 Empty Re: Gagnez de l'argent avec profits 25

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum